De retour…

Après plus de 3 ans d’inactivité, me voilà avec du temps devant moi pour publier plus régulièrement des billets sur ce blog autour des vins, des vignerons et des lieux que je souhaite faire découvrir au plus grand nombre…

Désormais déchargé de mes fonctions de directeur de la Cinémathèque de Grenoble, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers de nouveaux horizons et de prendre le temps de me consacrer à ce blog !

Espérons que je m’y tiendrai, même si je n’arriverai pas au niveau du sieur Berthomeau dont j’admire la production quotidienne… D’autant qu’en 3 ans, j’ai goûté plein de belles choses (des moins bonnes aussi, avouons-le), que j’ai découvert de nouveaux vignerons et que je me sens un peu moins ignares…

A bientôt et au plaisir de recueillir vos commentaires !

Guillaume

A propos vinsnature.com

Précédemment directeur de cinémas art et essai, mais aussi directeur de la Cinémathèque de Grenoble et du Festival du film court en plein air pendant 7 ans jusqu'à l'été 2016, me voilà lancé vers une nouvelle page de ma vie professionnelle… Et si le cinéma reste toujours présent, je compte bien profiter de ce changement volontaire de cap pour développer des projets dans le monde du vin !
Cet article a été publié dans Actualités, Brèves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire